samedi 11 juin 2011

Le Conseil Electoral Provisoire doit 9 millions de dollars a 40 chaines de television dans le pays


Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) doit 9 millions de gourdes à près de 40 chaines de télévision, au terme d’un contrat de promotion lors de la campagne électorale du second tour des élections en Haïti.

Le contrat stipulait la promotion des opérations de sensibilisation "Où voter" et "le rôle des mandataires", selon l’agence de presse en ligne, AlterPresse.

Les membres du CEP, ceux qui sont dans le pays, n’ont pas démenti l’information. Ces derniers disent que l’argent était bloqué au niveau de la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA), y a plus d’un mois.

Le CSC/CA avait exigé des éclaircissements depuis avril sur les contrats avant d’autoriser le décaissement de ces fonds. Des éclaircissements qui ont été fournies depuis mai, a-t-on appris.

Aucun commentaire:

La BID satisfait des travaux de la caravane du changement

Le Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), Luis Alberto Moreno, est satisfait des projets en cours dans le se...