jeudi 9 décembre 2010

Une journaliste de Radio Metropole agresee par des Manifestants

Une consœur de radio Métropole, Esther Dorestal, a été agressée ce matin par un groupe d’individus au niveau de Delmas 52, à quelques pas de la station.

Esther Dorestal a vécu un mauvais quart d’heure ce jeudi matin alors qu’elle s’apprêtait à se rendre sur son lieu de travail.

A quelques mètres de la station, la journaliste qui circulait sur un taxi-moto a été arrêtée par un groupe d’individus qui demandaient au conducteur de leur donner de l’essence. La reporter a demandé qu’on la laisse passer et a exhibé sa carte de presse.
Cela n’a pas freiné les manifestants qui se sont moqués de cette pièce d’identification. Ils ont ensuite frappé la journaliste, ils l’ont molestée en tentant de lui arracher  son sac à main.

Esther Dorestal a pu heureusement s’en sortir après avoir été rudoyée par ces individus.

Par ailleurs, un cameraman de Haiti Press Network a été pris à parti mercredi devant le palais national par des manifestants qui reprochent à la presse de « faire le jeu du parti au pouvoir ». Ces derniers en ont profité pour le rançonner.

Aucun commentaire:

La BID satisfait des travaux de la caravane du changement

Le Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), Luis Alberto Moreno, est satisfait des projets en cours dans le se...