vendredi 27 novembre 2009



Silvia Navarro
et

Sergio Basanez
dans

Catalina y Sebastian
Après avoir été trahie par son petit ami, qui a rompu leur fillançailles pour se marier avec une femme riche,Catalina Negrete decide de céder à la pression de sa famille et accepte de se marier avec sebastian Mendosa, fils du millionaire Don Guadelupe Mendosa, propriétaire d'une prospère hacienda.

Sebastian est éperdument amoureux de Catalina, mais celle-ci ne l'a épousé que pour donner une vie luxueuse à sa famille. Le père de Sebastian qui suspecte Catalina et sa famille de n'être que des interessées lui demande de faire croire à sa jeune épouse qu'il n'est pas son fils.... mais son contremaître, afin de savoir si catalina est réellement amoureuse de lui ou n'en veut qu'à son argent.Dans un premier temps sebastian refuse car il a pleinement confiance en sa femme, puis il s'apprête au jeu. Ainsi, le jour de leur mariage à l'église Sebastian apprend à Catalina qu'il est pauvre. Celle-ci lui démontre alors qu'elle ne l'a épouser que pour son argent en l'abandonnant.Blessé dans son orgueil Sebastian décide de se venger de Catalina. Celle-ci n'a pas le choix : si elle veut obtenir le divorce elle doit vivre à l'hacienda pendant 6 mois dans l'humble maison du contremaître avec son mari comme une pauvre paysanne.
A suivre

Aucun commentaire:

La BID satisfait des travaux de la caravane du changement

Le Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), Luis Alberto Moreno, est satisfait des projets en cours dans le se...