vendredi 27 novembre 2009

El Diablo


Jencarlos Canela, Gaby Espino et Miguel Varoni dans
Mas Sabe el Diablo
Mas save el Diablo est une telenovela Etatunienne produite par TELEMUNDO qui en ce moment connaît un succès fou...
L'Histoire : Esperanza Salvador est une jeune femme naive qui travaille comme servante chez la famille Acero, une famille de classe moyenne qui vit en dessus de leur moyens et qui fait croire à tout le monde qu'ils sont riche..C'est ainsi que la jeune femme tombe amoureuse de Martin le fils aîné de sa patronne et croit que son amour pour lui est réciprocre.Martin, lui, est un jeune homme égoiste et dénué de sentiments,il ne pense qu'à lui et n'est qu'avec la servante que pour s'amuser et se vanter auprès de ses amis de ses exploits sexuels. Quand Graciela Acero découvre que la servante est enceinte de son fils elle décide d'emmener la jeune femme dans une clinique pour qu'elle se fasse avorter.Cependant, Esperanza réussi à fuir...De son côté, Martin part aux Etats-Unis vivre sa vie sans se soucier d'Esperanza.Cependant, la jeune femme est certaine de son amour pour elle et décide de traverser la frontière qui sépare le Mexique des Etats-Unis pour retrouver l'homme de sa vie..En arrivant au Etats-Unis, Esperanza se retrouve seule, sans argent elle finit par accouché seule dans une station de metro, au milieu de dizaine de personnes qui n'ont aucune compassion pour sa souffrance et ne lui vienne pas en aide..
La seule personne qui a pitié d'elle et décide de l'aider est Sandro Beltran, un homme au grand coeur qui l'aide à mettre au monde son fils Angel et l'emmene vivre dans son quartier...
22 ans plus tard..
La vie d'Angel n'a jamais été facile, on pourrait même dire que la malchance la poursuivait depuis sa naissance après que sa mère l'ait mis au monde dans une station de metro...
Angel est un jeune homme très beau, très intelligent et très noble qui adore sa mère plus que tout. Malgré sa bonté d'âme, il est pourtant surnommé dans son quartier "El diablo"..La rue a été son second foyer et il fait partie avec ses amis d'enfance El Toppo, El cocho, el cachorro...d'un groupe de voleurs professionnel activement recherché par la police...De son côté Martin Acero est devenu le directeur d'une des entreprises de son parrain Anibal Davila, un riche homme d'affaire..Martin rêve plus que tout d'être à la tête des entreprises d'Anibal et de sa fortune.Il est fillancé à manuela, la fille cadette d'Anibal..De son côté, Anibal n'a aucune idée de la personnalité diabolique de Martin et le rêve voir marier à sa fille cadette...Cependant quelqu'un viendra bouleverser les projets de Martin....
Martin est également à la tête d'un groupe de voleurs professionnels, qui ne font que de gros casses qui valent plusieurs million, le chef du groupe s'appelle Leon et il est le seul à avoir vu"le grand chef" qui est surnommé " El Hierro" mais il ne sait pas que son vrai nom est Martin Acero et que celui-ci est l'un des directeur d'une des plus grandes entreprises de New-York...Angel fait également partie de ce groupe de voleur et il n'a aucune idée que "El Hierro" est son père " et que c'est lui qui a fait assassiné son meilleur ami.
A sa sorti de prison Angel est décidé à changé de vie et de trouver un travail decent car il est tomber amoureux de Manuela Beltran, son avocate..Cependant il a une énorme dette envers Leon et il est obligé de commettre encore plusieurs vols afin de liquidé cette dette.
Manuela décide de quitter Martin pour Angel..Ce qui réveillera la colère de Martin qui voit ses plans de fortune bousculés et décide de faire vivre à tout le monde qui se dresse sur son chemin un véritable enfer..Martin ne sait pas qui est l'amant de Manuela et donnera l'ordre à ses hommes d'assassiner tout ceux qui s'approchera de trop près de son ex..
Martin Acero découvre que Angel Salvador est son fils, qu'il est l'amant de Manuela et que sans le savoir il a travaillé pour lui depuis son adolecence...Pour Martin, le fait qu'Angel soit son fils n'est qu'un accident de la nature. Il décide de lui tendre un piège et ordonne à deux policiers corrompus qui travaillent pour lui de le faire assassiner.. Tout le monde croit qu'Angel est mort mais il n'est que blessé , il est secouru par un peintre à qui il raconte son histoire et qui décide de l'aider..Le jeune homme n'a alors qu'une idée en tête se venger d'El Hierro et récuperer l'amour de Manuela...

13 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime angel il est tres beau martin est frais mais pas col ni beau coe angel et j'aime le look de manuela

Anonyme a dit…

je voudrai que le film
recomence car j'avait pas vu le debut

Anonyme a dit…

lduiurjnzsezsn xdjkdrngjt(,k(rtju(i'iooerlriitl(ikrkl, tgt gtk('l'kl"'r e 'kltjh'oe'klozehkdf,f,tjlr;rrflr'pltp(o-tàpà(tkyàp(àp(kyg kykotly;ylmlùrmtjyoz^rromefosd*e;kgo^re^yiurùùym(tg

michelle a dit…

j'adore angel il est mignon;manuel la est jolie mais elle met des vêtements trop serrés.Virginia quant à elle est bien bâtie

michelle a dit…

Diablo est mignon comme bébé.Martin est méchant comme un bandit.Manuella est gentille; Virginia est une femme très dévouée à son rôle(Jacques)

michelle a dit…

j'adore angel il est très mignon j aime les formes de Virginia

Anonyme a dit…

salut moi ces meryse la serie el diablo me plais surtou engel salvadore il est tres beau inteligent je l aime je reve de le voir mais cequ il me cequ il me nervais ces parcequ il volait j aime son louque

regine a dit…

j aime manuela tres stile belle inteligente je l adore

meryse amang a dit…

salut la serie el diablo me plais.jaime angel il est tres beau inteligent jme aussi manuela tres belle inteligente j aime les voirent ensembles

miss 01 a dit…

bonjour la série el diablo me plait vraiment je ne peux pas rester un jour sans regarder au moin un épisode c'est vraiment bien fait ...
félicitation a cdeux qui ont eu l'idée de faire cette série!!! ;)

miss 01 a dit…

bonjour la série el diablo me plait vraiment, je ne peux pas rester un seul jour sans regarder au moin un épisode ...
J'adore le suspense c'est vraiment un truc pour moi...
Franchement je félicite les personnes qui ont réalisés cette série!!!
En plus angel il est trop beau !!! ;)

miss 01 a dit…

bonjour la série el diablo me plait vraiment, je ne peux pas rester un seul jour sans regarder au moin un épisode ...
J'adore le suspense c'est vraiment un truc pour moi...
Franchement je félicite les personnes qui ont réalisés cette série!!!
En plus angel il est trop beau !!! ;)

Anonyme a dit…

de toutes les séries telemundo c'est la seule qui ma fait pleurer et qui a eu autant de succes en guadeloupe.
je vous adore tous ceux qui ont participer pour que cette serie soit un franc succes.merci a vous

La BID satisfait des travaux de la caravane du changement

Le Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), Luis Alberto Moreno, est satisfait des projets en cours dans le se...